Un partenaire en stratégie et développement de PME
Améliorer la performance de son entreprise

Tsialonina Consulting est née d’une idée de partage et de la passion pour l'entrepreneuriat. L’entreprise tient son nom de son fondateur Prospérin Tsialonina, originaire de Madagascar. Toute son histoire professionnelle est précédée d’un parcours universitaire typique au sein de la plus prestigieuse école de management de la grande île avec une spécialisation en finances et comptabilité, puis un master en entrepreneuriat et management de PME à Paris.

Tsialonina Consulting 

Tsialonina Consulting et son domaine d’expertise

L’expert en montage de projet d'entreprise et de développement des affaires possède principalement deux casquettes : une de Chef d’entreprise et une autre de Consultant, coach et formateur.

Tsialonina Consulting fait partie des 8 entreprises dans le Groupe KENTIA HOLDING à Madagascar. Mais Monsieur Tsialonina possède et investit aussi dans d'autres entreprises en Allemagne et et France. En tant que Chef d’entreprise, c'est lui le garant du suivi général des activités et de l’orientation stratégique des sociétés du groupe.

Ses domaines de prédilection en tant qu'intervenant externe sont axés sur le leadership, l’entrepreneuriat, et le management. Son accompagnement s’adresse à tout le monde, principalement aux décideurs et aux entreprises en quête de meilleures performances. Tsialonina Consulting se charge également du montage de dossier de projet d'entreprise, du business plan, du business model mais aussi de la rédaction de projet de développement, d'évaluation, de déploiement ainsi que d'autres interventions dans le domaine du développement du secteur privé, de l'amélioration du climat des affaires et/ ou de l'employabilité. Les interventions n’ont aucune frontière : de pays en pays jusqu’au Maroc, Niger, Cameroun... mais aussi en ligne, à travers les outils digitaux.

Un homme accompli au petit soin de sa famille

Etant un homme très actif, le Coach mène une vie équilibrée. En effet, son bien-être et celui de sa famille passent avant tout. Il se réserve quelques séances de sport et de sortie par semaine, et passe tous ses temps libres en compagnie de ses enfants et de son épouse.

Domoina Arisoa Rabemanana

Motivation et barrières de l'entrepreneuriat à Madagascar